Blue Majik

Haitian Music Community - Rap kreyol - Kompa - Zouk and more..

Armand Dread

Construire un rêve qui en vaut la peine et à en faire une réalité :

Nous avons tous un rêve qui nous appartient, ce n’est pas tout le monde qui souhaite posséder une voiture luxueuse ou demeurer dans une grande maison de luxe avec sa famille par exemple. Certaine personnes n’ont pas envie de
voyager, explorer le monde et d’autres oui. Vos rêves sont l’expression
personnelle de vos désirs les plus profonds.

Pourquoi  devrions  nous avoir des rêves ? Les rêves constituent la force motrice d’un processus menant à la prospérité, à l’établissement de relations harmonieuses et au succès. Nous pouvons aussi motiver  les autres si nous connaissons leurs rêves.
Imaginez que vous ayez le pouvoir d’aider les gens à obtenir ce qu’ils
souhaitent  réellement , ils seront vos
amis pour la vie et c’est aussi ce qu’on appelle le partage des rêves . Vous
devez rêver. Sans rêves, nous sommes condamnes à accepter le statu quo. Sans rêves,
nous ne pourrions jamais changer quoi que ce soit. Les rêves nous motivent et
nous font aller de l’avant. Devant l’adversité, ce sont nos rêves qui nous
soutiennent.

Très peu de gens caressent un rêve bien précis et cela donne lieu à une multitude de problèmes. Premièrement, celui qui n’a pas de rêve ne connaitra probablement jamais le Bonheur. Deuxièmement, quelqu’un qui n’a pas de rêve ne
sera pas porté à se soucier des rêves d’autrui. Il est peu probable qu’il pose
à qui conque la question la plus importante qui soit dans la vie : Que
voulez vous réellement et comment puis je vous aider à l’obtenir ? >>

Sachez bien, si vous pensez à l’avenir et si vous vous voyez en train de passer le reste de votre vie dans la Moyenne >> , il vous faut un rêve . Visualisez -vous en tant que personne prospère ayant accompli quelque
chose de valable. Visualiser un mode de vie différent . Dieu n’a pas crée l’être
humain pour qu’il soit moyen ou médiocre. Nous sommes sa plus grande créations,
alors utilisez vos pouvoirs du génie le créateur . Nous devons aussi prendre
des risqué et chercher à concrétiser un rêve. Avant de pouvoir passer à
l’action, nous devons se mettre sérieusement à miser sur des rêves et de mettre
un peu de folie dans la vie.

Si vous changer votre façon de penser, vous pouvez changer votre vie et votre destinée.  

Views: 0

Reply to This

Replies to This Discussion

great !!! i hope all people will start to do what you write after they read it...great dread keep it real...
se sont les reves qui donnent un sens a la vie
I have a DREAM!!!!!!!!!!, je le vois dans mes nuits et en me réveillant , je pleure de joie
Good thinking
Thanks!!!!!!!!!
Fais toujours ce que tu as a faire,afin que tu puisses faire ce que tu veux faire.
Mwen gen yon rev............c sa mwen we nan domim, rezonm poum sakrifye'm poul realize!!!!!!!!!!!

Reply to Discussion

RSS

Ads

Badge

Loading…

© 2012   Created by BlueMajik.com.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service

#1 Haitian Music Community.